Françoise Hardy - Mon amie la rose

AccueilBlogMurAccueilDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieFAQS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 

Françoise Hardy dans Platine (4ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8463

Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Platine (4ème extrait) Sam 24 Juil 2010 - 12:03

En mars 2010, Eric Chemouny s'entretenait avec Françoise Hardy dans Platine à l'occasion de la sortie de son album La pluie sans parapluie.

Eric Chemouny : "Comment Calogero a-t-il réagi à l'idée de cette collaboration ? de Dominique A., à Pierre Lapointe, il s'est montré très élitiste dernièrement en faisant appel à des auteurs de moins en moins populaires... "
Françoise Hardy :
"Il n'a montré aucune réticence. Personnellement, je me fous complètement de ces considérations. Seule compte la qualité de la chanson. D'ailleurs, quand j'ai été en contact avec Christophe Conte, qui a signé l'argumentaire de présentation de l'album, je lui ai dit : « Je ne pense pas qu'avec Calogero et compagnie, l'album va plaire aux Inrocks ! » (rires). Cela dit, Calogero est un grand mélodiste. D'ailleurs, je trouve que sa chanson « C'est dit » méritait d'être élue chanson de l'année aux dernières Victoires de la musique, car c'est une vraie chanson, à la différence de celles des autres nominés. D'ailleurs, au moment où il l'a chantée, on a bien vu que Charles Aznavour était très touché."

Eric Chemouny : "J'imagine que vous avez été comblée pour la consécration de Benjamin Biolay !"
Françoise Hardy :
"Oui, bien sûr, j'en étais heureuse pour lui."

Dernière édition par Jérôme le Sam 1 Avr 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3574

Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Platine (4ème extrait) Lun 26 Juil 2010 - 11:15

Je dois dire que "C'est dit" est une des chansons de Calogero que je préfère moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Françoise Hardy dans Platine (4ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1