Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Default12Jeu 23 Sep 2010 - 19:29

Julien Dugué, graphiste illustrateur, aime à faire des dessins des chanteurs et des chanteuses.

Pour Françoise Hardy, la photo de Jean-Marie Périer a très nettement été à la source de l'inspiration....

Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) FrancoiseHardyoriginaleFrançoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Francoise-hardy

D’où vient l’idée d’illustramusic.com ?
- En fait, je me suis intéressé au monde de la musique parce que je suis passionné par les chanteurs. C’est le look, vestimentaire et physique de certains d’entre eux qui m’a interpellé. Keith Richards en est un très bon exemple. Par son apparence, il marque les esprits. Quant au site Illustramusic.com, il est tout jeune, son baptême date de mars 2009.

(source : http://www.musiques.pl/julien-dugue-graphiste-illustrateur/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Default12Jeu 23 Sep 2010 - 22:50

Manque juste la gourmette au poignet droit...et la braguette du pantalon !
Ah oui : et les cordes de la guitarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Default12Dim 26 Sep 2010 - 12:15

C'est vrai qu'à ce niveau de fidélité à la photographie je ne sais plus trop si on peut parler de créativité artistique même si évidemment c'est sans prétention et si tout le monde n'a pas comme Julien Dugué le coup de crayon facile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy par Julien Dugué (via un célèbre photographe...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Françoise Muse-
Sauter vers: