Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) Default12Mar 11 Jan 2011 - 20:24

En mars 2010, Eric Chemouny s'entretenait avec Françoise Hardy dans Platine à l'occasion de la sortie de son album La pluie sans parapluie.

Eric Chemouny : "Au cours de nos précédentes entrevues, je vous ai toujours sentie soucieuse au sujet de Thomas. Vous pouvez être rassurée sur son avenir désormais !"
Françoise Hardy :
"Oui, mais une maman est toujours inquiète, quoi qu'il arrive... Effectivement son succès est un grand bonheur pour moi. Finalement, je réalise que depuis trois ans, je vis un peu suspendue à ce qu'il fait. Je me rappelle que quand il a participé au « Vivement dimanche » de Clotilde Coureau et qu'il a évoqué la question du rivage corse, je trouvais tellement bien ce qu'il disait que j'étais sur un petit nuage, comme à chaque fois qu'il réussit quelque chose.

Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) Platine14eme
J'ai déjà la nostalgie de son spectacle : j'adore son début, quand les musiciens mettent un disque de Django et qu'ils enchaînent sans qu'on s'en rende compte, comme pour signifier qu'ils reprennent un peu le flambeau. J'ai trouvé cette idée merveilleuse et bouleversante. Récemment encore, il m'a fait parvenir par e-mail une chanson qu'il a écrite pour le prochain film de Dominique Farrugia. Ça m'a réconfortée par rapport à mes inquiétudes chroniques à son sujet, sur le fait qu'il sait vraiment écrire des chansons. Il a le chic, comme son père avant lui, pour trouver des mélodies qui restent dans la tête et dont on n'arrive plus à se défaire ! Il a aussi enregistré un duo avec Louise Bourgoin pour les besoins du film de Luc Besson : je l'adore au point que je l'écoute tous les soirs avant de me coucher (rires) !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait) Default12Sam 15 Jan 2011 - 16:35

Une nouvelle fois on retrouve la maman totalement sous le charme de sa progéniture. tire la langue clap
Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans Platine (14ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: