Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duck's blues
Amateur
Amateur
Duck's blues

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Entre Londres et Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Lun 5 Déc 2011 - 15:33

Françoise Hardy en Yves Saint-Laurent dans le Vogue Paris décembre/janvier 2012.

Si mon scanner refonctionne j'essayerais de vous poster le texte qui va avec. En attendant voici la photo que j'ai prise via mon iphone. Wink

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Maître des dés
Maître des dés
Alain

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Lun 5 Déc 2011 - 16:54

Prometteuse la photo de Françoise. Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 896846

Un article est paru pour annoncer la sortie du magazine mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du Vogue Paris, présente son premier numéro de Noël qui monte le son : en couverture, Kate Moss donne le ton de ce spécial musique, méconnaissable en David Bowie et shootée par Mert & Marcus.

Debbie Harry, Michael Stipe, Etienne Daho, Ciara, Françoise Hardy, Janelle Monae, Kanye West, Lenny Kravitz, Anna Calvi, Bryan Ferry, Baxter Durry, Kim Gordon... Pas moins de 22 stars ont accepté l’invitation de Vogue pour orchestrer cette performance.
Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Vogue10

“Pour ce numéro de Noël exceptionnel, Vogue monte le son. Pas une guest-star, comme ces dernières années, mais une pléiade d’artistes qui donnent vie au sortilège de la musique.” Parole d’Emmanuelle Alt, qui commence visiblement à prendre ses marques aux commandes de Vogue Paris.

L’ensemble du magazine semble ainsi pulser au rythme d’une même bande-son trépidante : les chanteurs ouvrent les portes de leurs repaires hollywoodiens à Loïc Prigent, le photographe Mick Rock dévoile ses clichés les plus renversants d’Iggy Pop, David Bowie ou Lou Reed

Côté mode, c’est une tendance scintillante qui s’impose, une mode au glamour électrique qui paradera durant toutes les fêtes. Vogue vous dévoile aussi ses secrets de beauté, des tendances maquillage aux secrets pour survivre aux nuits trop courtes.
Enfin, la rédaction vous invite à célébrer Noël avec faste en vous dévoilant des tables de fêtes exceptionnelles et de précieuses listes de cadeaux. Une édition à s’offrir d’urgence et à feuilleter encore et encore, tout en écoutant un bon David Bowie...What else ?

(source : http://www.ykone.com/magazine/articles/vogue-fete-noel-en-musique )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Lun 5 Déc 2011 - 19:47

Merci pour la photo Duck ! soleil

J'attends avec impatience le commentaire associé ! rose

Je me suis permis de la retoucher un peu. Wink

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Img_1911


Dernière édition par Jérôme le Lun 12 Déc 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Duck's blues
Amateur
Amateur
Duck's blues

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Entre Londres et Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Lun 5 Déc 2011 - 21:08

Mais tu te permettre. Au contraire. Wink

Voici le commentaire qui accompagne la photo:

Citation :
Elle ne semble jamais là. Elle qui chantait Ma jeunesse fout le camp... à 22 ans ! Ses textes n'ont jamais dit autre chose : l'amour s'en va. Et si je m'en vais avant toi. (Parenthèses...) Gainsbourg, la voyant décide de lui écrire quoi ? Comment te dire adieu... Non seulement elle est encore là (évidemment, puisque c'est là le privilège de ceux qui n'ont jamais voulu occuper les places éphémères), mais plus encore c'est son idée de la femme qui a gagné. Cette élégance lointaine, rentrée, inatteignable. Combien de Françoise Hardy dans le clair-obscur des capitales élégantes ? Combien de filles longilignes, androgynes, éperdues, portant leur mélancolie comme une force. Combien de répliques du smoking YSL qu'elle portait au Savoy à Londres en juin 1996, ce coupé qui tout à coup effaçait la jeune fille en boots blanches Courrèges un peu à côté du monde et de ses pompes, celle-là même, émouvante, qui marchait sous le parapluie de Tous les garçons et les filles ? Un smoking YSL pour se placer soudain au-dessus du petit monde yéyé et ses Sheila interchangeables. A jamais un croisement entre Françoise Dorléac et David Bowie. On reste orphelin à vie du disque que Nick Drake n'a pas eu le temps de lui écrire (que sont devenues les quatre morceaux qu'il lui avait envoyés en 1974 avant de ne jamais se réveiller ?) On comprend ce Dylan de 1966 au bord du caprice d'enfant dans sa loge de l'Olympia, refusant de monter sur scène si on ne lui présente pas cette Française lunaire. On cherche un disque à mettre en cette fin d'année 2011 et J'écoute de la musique saoule s'impose de lui-même, à tomber par terre. Par la façon suprême dont sur ce coup-là, sa distance balance (on avait pourtant promis de ne pas parler astrologie). Philippe AZOURY

Veste de costume YSL. Maquillage Delphine Sicard.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Passionné
Passionné
sundridge18

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 02/01/2010

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Lun 5 Déc 2011 - 23:18

"Au Savoy à Londres en juin 1996"!!!!!!!!!!!!!!?????????
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Mar 6 Déc 2011 - 1:19

Il s'agit bien sûr de juin 1966 ! Ah ! ils sont forts ces journalistes !!!!! en tout cas encore une présence dans un magazine haut de gamme pour une personnalité haut de gamme !!!!! Françoise devient LA référence des 60's et ce n'est que mérité..... mais elle n'a pas dû comprendre une fois de plus pourquoi on fait appel à elle et à personne d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12Mar 6 Déc 2011 - 8:04

Merci Duck d'avoir retranscrit à la main le petit texte de Philippe Azoury Wink et tant pis pour le malencontreux 1996 qui n'était qu'une faute de frappe pour vérifier que tout le monde suivait. clown

C'est une sorte d'évocation approximative et rêvée se plaisant à jouer sur le répertoire de Françoise qui montre que certains clichés ont la vie dure. clown

Sais tu qui a pris la photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy Vogue Paris, 5 décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: