Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) Default12Mar 31 Jan 2012 - 23:33

En mars 2009, le magazine Psychologies réunissait Françoise Hardy et son fils Thomas Dutronc dans un entretien à bâtons rompus.

Vous aimeriez que Thomas ait un enfant ?

Françoise Hardy : "Bien sûr, parce que je sais que ce serait un très grand bonheur pour lui. L'un de mes rayons de soleil est la fille de mes meilleurs amis qui va avoir 5 ans. Mais je ne peux pas dire que j'aime les enfants en bloc. L'affection que je ressens pour certains enfants ne s'étend pas d'office à tout le monde enfantin."

Thomas Dutronc : "Si je fais un enfant, j'espère qu'il fera partie de ceux qu'elle aime. [Il rit.] Je repense à une interview de papa au moment de ma naissance. On lui demande si ma venue au monde va changer sa vie, et il répond : « Non, ce sera à lui de s'adapter à ma vie. »"

Françoise Hardy : "C'est grotesque".

Françoise Hardy, Thomas et Jacques Dutronc
Thomas Dutronc : "Pas tellement. J'ai l'impression de vous avoir beaucoup suivis dans votre vie, et je trouve ça bien".

Françoise Hardy : "Mais nous nous sommes aussi beaucoup adaptés à toi".

Thomas Dutronc : "Vous avez eu un rapport d'écoute et de découverte avec moi que je trouve préférable aux grands principes d'éducation".

Vous avez envie d'un enfant ?

Thomas Dutronc : "J'en ai très envie, mais pas tout de suite. J'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans".
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie) Default12Mer 1 Fév 2012 - 0:19

Je trouve que vu son milieu familial et le fait d'être le fils de deux stars françaises Thomas s'en sort bien, il semble très bien élevé, moins introverti que son père et plus léger que sa mère, il ne parait pas porter sur ses épaules le fardeau de son ascendance, ses parents peuvent être fiers de lui (et ils le sont ) car en plus il semble avoir une cote d'amour avec son public et ce qui est plus rare avec le milieu du showbizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans Psychologies (9ème partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: