Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Default12Sam 28 Juil 2012 - 9:01

Dans le numéro de Elle du 25 janvier 1965, Claude Berthod proposait à Françoise Hardy de mieux la faire connaître le temps d'un tête à tête.

MA TETE ? Tout dépend des jours, des angles, des goûts. Si je suis heureuse et bien photographiée, ça peut aller. Surtout si je me suis lavé la tête et que j'aie une robe blanche. Mais la plupart du temps il suffit que je me regarde dans la glace pour que je sois démoralisée.

Françoise Hardy
TOUT CE QUI M'ARRIVERA maintenant sera moins bien que ce qui m'est arrivé depuis trois ans : l'inattendu, les découvertes. Mon premier amoureux. Mon premier disque. Mon premier gala. Mon premier film... Mon premier enfant ? Peut-être mais je ne suis pas encore mûre pour mon premier mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Default12Sam 28 Juil 2012 - 11:44

Quel pessimisme, déjà ! waou

Et dire qu'à l'époque elle était en pleine gloire ! C'est à n'y rien comprendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Default12Sam 28 Juil 2012 - 11:54

Elle a des propos assez "typiques" d'une (très) jeune femme qui n'est pas encore sûre d'elle et de son potentiel. Le hic c'est qu'elle n'a jamais dépassé ce stade Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) 592614 . Ce qui dénote et est amusant, c'est sa remarque sur son premier mariage, à moins que ce ne soit une pointe d'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Default12Mar 31 Juil 2012 - 14:47

Bien vu. clap
Françoise Hardy a probablement mis beaucoup de temps à réellement passer à l’âge adulte. C'était une sorte d'adolescente attardée aux réactions encore juvéniles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans Elle en 1965 (3ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: