Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er novembre 2012 - Grand Public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12Ven 2 Nov 2012 - 15:59

Un petit reportage sympathique sur Françoise démarrait l'émission...

Regardez et écoutez bien, il y a au moins deux grosses erreurs à identifier dans les commentaires. clown





Edifiant, non ? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: Re: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12Sam 3 Nov 2012 - 17:47

Merci pour les vidéos. coeur 3

J'ai trouvé une des coquilles. musique Françoise aurait eu 17 ans au moment de la photo du siècle datant pourtant de 1966. Autant dire qu'elle aurait enregistré Tous les garçons et les filles à 13 ans. mort de rire

En même temps ce n'est pas non plus très grave même si ça fait tache. siffle

Ce qui est intéressant c'est que pour Grand Public, il n'y a aucun doute : le X. du roman serait Dutronc et personne d'autre. Ce dont je doute pas mal à la lecture. brrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: Re: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12Sam 3 Nov 2012 - 19:05

Très sympas effectivement ces vidéos,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ce qui me dérange un peu, ce sont les interventions de Thomas. Ce côté déballage et dissection de la vie de sa mère, de ses parents, me met mal à l'aise. Même s'il est consentant à ces interviews et que lui aussi est un personnage "public", un peu de pudeur et de discrétion me sembleraient plus appropriés. Je me demande ce qu'il penserait de la mise en avant de son intimité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: Re: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12Sam 3 Nov 2012 - 21:29

C'est un vaste débat... Rolling Eyes

Ce qui est amusant c'est que Grand Public a tout de même fait des recherches dans les archives pour ressortir des entretiens de Françoise s'exprimant sur l'amour fou dans les années 90. clown Ce qui conforte l'idée que ce sujet est au coeur de ses pensées depuis plusieurs décennies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: Re: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12Dim 4 Nov 2012 - 18:05

Ce qui est étrange c'est d'avoir fait un reportage sur l'actualité de Françoise Hardy sans la rencontrer... Du coup ils se sont rabattus sur Jean-Marie Périer, Thomas Dutronc et les archives où Françoise parlait déjà de ce thème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er novembre 2012 - Grand Public _
Message(#) Sujet: Re: 1er novembre 2012 - Grand Public 1er novembre 2012 - Grand Public Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er novembre 2012 - Grand Public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: L'amour fou (promo)-
Sauter vers: