Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Default12Mer 24 Juil 2013 - 21:01

Pour la sortie de l'album L'amour fou, Eric Chemouny s'entretenait avec Françoise Hardy dans Platine (numéro 190 de novembre / décembre 2012).

Eric Chemouny : "Vous fêtez 50 de carrière : de quoi êtes-vous le plus fière ? Avez-vous des regrets particuliers ?"

Françoise Hardy :
"Oh je ne sais pas, peut-être de certaines chansons... Quand je les réécoute, j'ai l'impression d'écouter quelqu'un d'autre et je me dis : c'est vraiment beau. Quant à avoir des regrets, la question ne se pose pas : il aurait fallu être parfaite pour n'en avoir aucun. Si on n'a pas bien fait certaines choses dans une vie, c'est parce qu'on ne savait pas. Malheureusement, on fait tous des tas d'erreurs, qu'on peut toujours regretter, mais qui sont riches d'enseignements au final."

Eric Chemouny : "Savez- vous que Sheila a repris "Tous les garçons et les filles" lors d'un hommage aux "copines" (Sylvie Vartan, France Gall), pour son concert anniversaire à l'Olympia ?"

Françoise Hardy :
"Non, c'est une bonne idée. Mais d'ailleurs autant je sais bien que Sylvie a commencé avant moi, autant j'avais en tête que Sheila avec commencé en 1963... J'étais étonnée qu'elle fête déjà 50 ans de carrière."

Eric Chemouny : "Avez-vous revu Sylvie depuis votre dernière rencontre pour son show TV et le duo "Sur un fil" ?"

Françoise Hardy :
"Ah, j'adore cette chanson ! C'est moi qui l'ai choisie. Je réalise en effet, que je ne l'ai pas revue depuis. Nous n’avons eu que quelques échanges de mails au moment des dernières élections. C'est tout ! (rires)."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Default12Sam 27 Juil 2013 - 11:28

Quand c'est Sheila qui chante Tous les garçons et les filles, Françoise est contente... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Default12Sam 27 Juil 2013 - 20:42

Paradoxe, paradoxe... soleil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans Platine n°190 (8ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: