Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Ven 8 Nov 2013 - 21:31

J'ai pris l'émission en cours il y a quelques heures (par hasard, à l'heure du repas), elle était en train de dire le plus grand bien d'une jeune chanteuse dont le nom n'a pas été rappelé en cours d'émission, donc, je ne sais pas de qui elle parlait... clown 

Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
nonciaux
Initié
Initié
nonciaux

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 71
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/01/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 7:13

Elle parlait de Maissiat
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 11:42

Elle a même offert le CD à la présentatrice dès son arrivée Wink 

L'émission peut être revisionnée ici : http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous pendant quelques jours.

Françoise Hardy apparaît vers la 35ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 12:28

Merci! Je vais écouter cette Maissiat de ce pas... (façon de parler, je n'ai pas le moindre pas à faire, je suis devant mon ordi déjà, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 12:48

Il ne m'en faut pas plus pour acheter l'album... merci Françoise! génial 

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 17:51

L'émission avec Lapix était nulle à souhaits. J'ai failli m'endormir en attendant de voir paraître Françoise Hardy. Quant à l'interview, elle était très bizarre. Pourquoi lui demander ce qu'elle aurait fait si elle avait été France Gall ou Sylvie Vartan ? Ca rime à rien. Ensuite elle s'est noyée à parler sur Thomas en long et en large si bien qu'on ne se rendait même pas compte qu"elle sortait un disque. affraid

Je n'aime pas du tout ce que fait Maissiat, mais si j'étais elle, je me dépêcherai d'adresser des messages de remerciements à Françoise Hardy vu la promotion exceptionnelle qu'elle lui fait. clown

J'ai adoré les compliments qu'elle adressait à Julien Doré concernant les textes de ses chansons. Elle laissait clairement entendre que son sens poétique rendait ses textes incompréhensibles, mais beaux. Heureusement que Julien a compris qu'elle lui adressait un satisfecit car c'était pas vraiment évident. waou
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Sam 9 Nov 2013 - 20:06

Et moi je ne pouvais pas regarder, merci à tous pour vos commentaires ! Comme Alexandre je trouve cela palpitant de demander et à la place de Cléopâtre vous auriez fait quoi ? :trop . Très inspiré la journaliste... Sinon, elle met régulièrement en avant Julien Doré, même si elle a rarement l'art et la manière dans la tournure de ses compliments Laughing . Je reste assez circonspecte concernant Maissiat, à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Dim 10 Nov 2013 - 0:18

Ce "départ" m'a séduit en dix secondes. Impossible d'être imperméable au piano qui rêve et la prosodie qui respire, aux mots élégants et fins livrés sur le ton de la confidence, à la luminosité des harmonies qui rend la nuit plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Dim 10 Nov 2013 - 12:15

C'est toujours le départ qu'on entend car c'est a priori la plus réussie. Personnellement je n'accroche pas tellement à la voix de la chanteuse. Ça ne me touche pas mais si cela t'émeut, c'est que cette chanteuse est "pour toi". Elle a par ailleurs repris "Gin Tonic" de Françoise Hardy, mais uniquement en concert.

Ce qui est symptomatique finalement c'est qu'on ne retient pas grand chose de la promo de Françoise à travers cette émission puisque viennent plutôt à l'esprit Maissiat, Julien Doré, Thomas Dutronc voire même France Gall et Sylvie Vartan ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Dim 10 Nov 2013 - 13:28

J'ai joint à ma commande de l'album de Maissiat le Message Personnel Deluxe, l'album de Zouzou et le prochain album d'Etienne Daho, Chansons de l'innocence retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12Lun 28 Aoû 2017 - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans C à vous, 8 novembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: