Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
AccueilBlogMurAccueilDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieFAQS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8528
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Message(#) Sujet: Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! Mar 23 Mai 2017 - 10:07

Françoise Hardy : Il n'y a pas de couples célèbres heureux !
En 1962, un soir d'élections, Françoise Hardy débarqua dans tous les foyers de France, entre deux résultats télévisés.

Elle chantait un air de l'époque : "Tous les garçons et les filles" et d'emblée, elle devint une des grandes vedettes du "Yé-yé".

Mais très vite, les professionnels du show-business ont dû se rendre à l'évidence : un peu timide, un peu farouche, la belle Françoise n'avait guère le goût des exhibitions en public, des compromissions inhérentes au statut de vedette.
Elle préférait suivre la voie qu'elle s'était tracée et se consacrer, notamment, à la réussite d'un bonheur personnel qui lui tient davantage à cœur que les lauriers de la gloire.

Pour élever Thomas (aujourd'hui, il a cinq ans), le fils de Jacques Dutronc, elle a choisi de vivre dans son appartement, tout à son image, quiet et mystérieux, drapé et peint de noir…

C'est là qu'elle se livre à sa passion favorite : l'astrologie. Une passion qui devint vite un second métier quand les éditeurs lui on demandé d'écrire des ouvrages sur ce thème.

Née Capricorne, elle a préféré écrire son premier livre sur le signe de la Vierge (qui est son ascendant le plus important).

Elle y trace le portrait de Vierge célèbres : Françoise Giroud, Jean-Louis Barrault et Pauline Réage (auteur de la fameuse "Histoire d'O").

Elle fait aussi l'étude de couples célèbres et selon elle, il y a peu de vrais couples célèbres heureux : seules les unions Alain Delon-Mireille Darc, Yves Montand-Simone Signoret et Caroline de Monaco-Philippe Junot ont – pour l'instant ! – le ciel avec eux…

Mais Françoise Hardy n'a pas fini d'étonner ses (toujours nombreux) admirateurs : son dernier disque "J'écoute la musique soul" est en tête des hit-parades.

C'est un tube "disco", donc dans le vent…

Ce que Françoise Hardy n'a confié à personne : avait-elle lu dans les astres que sa bonne étoile lui conseillait de revenir à la chanson, entre deux cartes du ciel, et les moments de détente en famille ?

Le seul aveu qu'elle consent à faire : "L'astrologie m'a aidée à mieux comprendre les autres, à être plus attentive à leurs problématiques personnelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: