Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait _
Message(#) Sujet: Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait Default12Sam 1 Nov 2008 - 10:19

Le 18 octobre 2008, Jean-Noël Mirande recevait Françoise Hardy dans le journal du 19/20 sur France 3

Un court reportage permettait de prendre connaissance du témoignage de deux personnages hauts en couleur du cercle des intimes de Françoise Hardy : Armande Altaï et Susi Wyss.

Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait France3

... à suivre ...


Dernière édition par Jérôme le Sam 15 Nov 2008 - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait _
Message(#) Sujet: Re: Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait Default12Sam 1 Nov 2008 - 21:11

J'avais jamais vu de photo d'Armande Altaï jeune. Elle me fait vachement penser à l'actrice Julie Debazac...
Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait Julie_10

Ceci dit, ça n'a rien à voir mais je pense qu'Armande et Susi ont trouvé les mots les mieux tournés possibles pour dire que Françoise Hardy ferait souvent mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler afin d'apprendre ce qu'est le tact... tout en acceptant quelques imperfections mineures dans la vérité énoncée par autrui. Souvent j'ai remarqué qu'elle reprend les gens pour des détails tout à fait insignifiants en leur coupant la parole par un truc du genre "mais pas du tout..." alors que finalement... ça valait même pas un pet de lapin !

Rassurez-vous les filles, on avait tous remarqué ce petit travers qui ne s'arrange guère avec le temps mais qui explique bien le surnom de "Mère Ronchon" que Françoise s'est vue plaquer par le show biz....

Alors si au lieu de parler du bouquin à la télé elle nous chantait un petit quelque chose ? Ce serait vraiment mieux ! Surtout que le bouquin est tellement bien parti qu'elle a plus du tout besoin de faire la promo....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal du 19/20 du 18 octobre - 1er extrait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Télévision :: Entretiens-
Sauter vers: