Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Default12Mar 19 Mai 2009 - 23:38

Le 10 novembre 2008, Brice Depasse recevait Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique à l'occasion de la sortie de son autobiographie Le désespoir des singes et autres bagatelles chez Robert Laffont.

A propos de Mick Jagger

Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Jagger
Brice Depasse : "Mick Jagger disait que vous étiez son égérie et quand vous le rencontrez pour la première fois…"
Françoise Hardy : "Oh mais ça, c'est trois lignes du livre. Evidemment parce que un jour j'étais à Londres, puisque j'étais beaucoup à Londres dans ma jeunesse pour travailler, soit pour enregistrer des albums, soit pour passer à l'hôtel Savoy. Et donc, c'était la mode des boots. Et y'avait un quartier de Londres, je me rappelle plus lequel d'ailleurs, une rue en tous les cas où on trouvait que des boutiques qui vendaient des boots. Et donc, je vais là. J'y vais seule parce que dans ma vie j'ai beaucoup beaucoup fait de choses seule. J'ai jamais aimé être entourée par des tas de gens, tout ça. Et donc j'étais seule. Et d'un seul coup, je me rappelle c'était une rue en pente, une petit rue en pente, je grimpe, je monte la rue… et d'un seul coup je tombe nez à nez avec lui. Et il m'a fait un sourire mais ensorcelant ! Il était ensorcelant. Il était d'une beauté mais incroyable ! Et en effet, bon il a passé son chemin et moi le mien. Et je me demandais : "Mais comment, comment vais-je faire pour me remettre de cette apparition ?". Cette apparition céleste véritablement ! Oh oui il était incroyable… "
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Default12Mer 20 Mai 2009 - 13:30

C'est drôle cette déclaration après autant de temps... A croire que l'effet produit devait être extraordinairement fort. interloqué
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Default12Mer 20 Mai 2009 - 13:51

Je crois que le sourire ravageur de Jagger n'aura échappé à personne. Peut-être que c'est encore plus frappant vu de près, par surprise, dans une petite rue en pente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy sur Nostalgie Belgique (6ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Radio-
Sauter vers: