Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Default12Mar 26 Jan 2010 - 23:43

En mai 2000, Françoise Hardy était interviewée pour la sortie de "Clair-obscur" par Maurice Achard et Sylvie Metzelard pour Le Parisien.

Le Parisien : "Votre fils Thomas vous accompagne à la guitare sur trois chansons. Votre collaboration était une évidence ? "
Françoise Hardy :
"Non. Moi j'ai envie de travailler avec lui mais il faut que ce soit possible ; que la chanson s'y prête et que l'on ne m'impose pas quelqu'un d'autre. Pour « Puisque vous partez en voyage », en l'occurrence, j'ai trouvé que c'était bien que l'on se retrouve Jacques, Thomas et moi, car Mireille nous aimait tous les trois. Affectivement parlant, c'était très important. "

Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Puisque_19
Le Parisien : "Affectivement parlant, justement, qui pourrait parvenir à vous convaincre de remonter sur scène ? "
Françoise Hardy :
"Personne ! La scène, c'est comme pour un sport, il faut commencer jeune et ne jamais lâcher. Vous ne pouvez pas reprendre trente-trente-cinq ans après. J'ai toujours invoqué ma fragilité physique, la scène demande une énergie que je n'ai pas. Et vous ne vous rendez pas compte à quel point je suis prisonnière de mon émotivité."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Default12Jeu 28 Jan 2010 - 16:00

Elle dit ça mais elle a quand même répondu présente à Julien Clerc quand il l'avait invitée à Bercy ! Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) 893758

Preuve est faite qu'au moins une personne a réussi à lui faire faire une apparition sur scène en jouant probablement sur le registre affectif... Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) 776185 mais c'était avant l'interview et c'est vrai que depuis elle n'a pas récidivé. Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Default12Mer 3 Fév 2010 - 13:53

Finalement, c'est très bien qu'elle ne remonte pas sur scène car si elle, elle arrivait en fin de compte à surmonter son émotivité pour se produire en concert, j'en connais plus d'un (dont moi) et d'une qui feraient "Ze" crise cardiaque.
Imaginez un retour à Bercy comme Polnaref. Ce ne serait plus "Bal tragique à Colombey : un mort"
mais "Hécatombe à Bercy : 12 000 garçons et filles de son âge".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy - Interview du Parisien (dernière partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: