Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 1er mai - France Bleu - On repeint la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

1er mai - France Bleu - On repeint la musique _
Message(#) Sujet: 1er mai - France Bleu - On repeint la musique 1er mai - France Bleu - On repeint la musique Default12Ven 30 Avr 2010 - 20:51

Le samedi et le dimanche de 14h à 16h animé par Serge POEZEVARA, avec Danielle MOREAU et Fabien LECOEUVRE (rediffusé le samedi et le dimanche soir de 22h00 à 24h00).

Deux heures chaque samedi et dimanche, pour passer en revue l’actualité musicale du moment, égrener les bons souvenirs, raconter l’histoire des chansons, et dévoiler les petits secrets des artistes, grâce à l’équipe de chroniqueurs de l’émission, tous passionnés et professionnels de la musique.

Chanteurs d’aujourd’hui et d’hier mais aussi auteurs, compositeurs, musiciens, producteurs, tourneurs… viennent partager leurs expériences et nous font découvrir l’envers du décor et les coulisses du métier.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Françoise HARDY
©️ Aurélien Faidy / Fabien Lecoeuvre Organisation
SAMEDI 1er MAI

Françoise HARDY : Voilà près de 50 ans que Françoise HARDY a fait ses premiers pas dans le monde de la musique. Elle évoque avec nous sa carrière, son dernier album "La pluie sans parapluie", et parle de son fils Thomas DUTRONC.

Laurent BAN : Il tient le rôle titre dans le spectacle musical "ZORRO" à l'affiche depuis novembre aux Folies Bergères à Paris.

Les archives de la radio : Aujourd'hui CARLOS en 1970
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

1er mai - France Bleu - On repeint la musique _
Message(#) Sujet: Re: 1er mai - France Bleu - On repeint la musique 1er mai - France Bleu - On repeint la musique Default12Dim 2 Mai 2010 - 13:31

Il y a eu un moment intéressant avec la diffusion d'une vieille archive sonore de 1966 où Maurice Chevalier disait tout le bien qu'il pensait de la carrière en éclosion de Françoise Hardy. Cette dernière ne se rappellait pas du tout de l'événement même si pourtant elle recevait dans l'archive les compliments avec beaucoup d'humilité et un peu de gêne. Ca donnait un truc du genre (je raconte mes souvenirs d'auditeur Rolling Eyes ) :
Maurice Chevalier : Quand j'ai découvert Françoise Hardy pour la première fois à la télévision j'ai vu qu'elle avait un visage destiné à captiver les foules. C'est un don rare. Je pense que Françoise Hardy a eu très longue carrière qui s'ouvre à elle.
Françoise Hardy : J'ai toujours beaucoup de difficultés à accepter les compliments. Ca me fait très plaisir mais ça me fait aussi beaucoup rougir. Merci

Le reste de l'émission n'apportait pas grand chose de plus de ce qu'on connaît déjà. Sleep

Sinon, personnellement, j'ai quand même appris que Françoise avait toujours eu un faible pour Jean Gabin ! J'ignorais cet engouement. soleil

Un dernier truc : on peut télécharger le podcast sur le site de France bleu. Le fichier dure deux heures mais Françoise n'est présente que la deuxième heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

1er mai - France Bleu - On repeint la musique _
Message(#) Sujet: Re: 1er mai - France Bleu - On repeint la musique 1er mai - France Bleu - On repeint la musique Default12Dim 16 Jan 2011 - 19:30

Des extraits avec quelques images mises en vidéo.

12 mélodies pour 12 chansons - Ne m'envoyez plus rien...


Thomas chantait en cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




1er mai - France Bleu - On repeint la musique _
Message(#) Sujet: Re: 1er mai - France Bleu - On repeint la musique 1er mai - France Bleu - On repeint la musique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai - France Bleu - On repeint la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: La pluie sans parapluie (promo)-
Sauter vers: