Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Default12Mar 28 Sep 2010 - 19:32

En mai 2010, Françoise Hardy était interviewée par Olivier Boucreux pour TGV magazine.

Olivier Boucreux : "Charlotte Gainsbourg, avec laquelle on pourrait vous trouver quelques filiations artistiques, vient de monter sur scène.."
Françoise Hardy : "Oui mais elle est bien plus courageuse que moi. En tant qu'actrice, elle fait des choses incroyables. Pour tourner avec Lars von Trier, il en faut du courage !"

Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Tgv6
Olivier Boucreux : "Vous l'avez sans doute connue petite ?"
Françoise Hardy : "Nous sortions surtout avec son père et sa mère dans un premier temps, puis avec son père et Bambou."  

Olivier Boucreux : "Thomas, votre fils, ne l'a pas croisée à l'époque ?"
Françoise Hardy : "Si. Elle était venue en Corse une année. Thomas avait 13 ou 14 ans et je ne crois pas le trahir en disant qu'il n'était pas insensible à son charme."


Dernière édition par Jérôme le Sam 1 Avr 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alain
Maître des dés
Maître des dés
Alain

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Default12Mer 29 Sep 2010 - 13:51

A questions bizarres, réponses bizarres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Default12Jeu 30 Sep 2010 - 11:23

J'ai bien aimé l'album de Charlotte mais je n'y vois aucune filiation avec Françoise Hardy. Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) 517119
C'est un peu la facilité de voir des filiations uniquement parce que Charlotte est une jolie fille aux cheveux longs ! Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) 639167
D'un point de vue vocal, elles n'ont pas grand chose en commun sauf bien sûr un côté intimiste et une voix douce. Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) 219695 Mais ça ne peut pas vraiment suffire pour parler de filiation. Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) 205763

Pour les autres questions, on tourne autour de l'anecdote creuse à la recherche d'un croustillant qui ne viendra pas. Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) 813509
Revenir en haut Aller en bas
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Default12Jeu 30 Sep 2010 - 14:18

"Une voix douce" sympa de dire ça de la voix de Charlotte Gainsbourg.
Pour Stone (celle de Charden, pas celle de Rolling), tu dis "une voix tendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy dans TGV Magazine (6ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: