Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Default12Ven 21 Oct 2011 - 18:12

Pour la sortie de son livre Les rythmes du zodiaque, Françoise Hardy acceptait en 2003 de répondre aux questions de l'astrologue Anne-Marie Louis-Turbil pour le compte des astro PLUMES (fédération des astrologues francophones).

Anne-Marie Louis-Turbil : « Pensez-vous que ce nouvel ouvrage sur les signes du zodiaque va inciter les gens à approfondir leurs connaissances ou les inciter à se tourner vers l'astrologie comme outil d'introspection et de meilleure connaissance de soi ? En général, ils se limitent à leur signe solaire et à leur ascendant et ne veulent pas en savoir plus. »

Françoise Hardy : « Je ne me suis pas posé la question. Il fallait que j'apporte ma petite contribution à l'astrologie conditionaliste en écrivant ce livre. S'il trouve des lecteurs tant mieux, l'important est de l'avoir fait.. »

Anne-Marie Louis-Turbil : « Y a-t-il un moyen de mieux faire connaître l'astrologie au public, et de quelle manière ? Tout en véhiculant une image de l'astrologie plus moderne, on en reste toujours au mot astrologie, qui pour le public, a quelque chose de poussiéreux, assimilé à la voyance, à la cartomancie et autres sciences occultes. »

Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Astroplume9
Françoise Hardy : « C'est précisément pour mieux la faire connaître que j'ai écrit ce livre. La bibliographie et les sites qui figurent en fin d'ouvrage s'adressent aux personnes désireuses d'aller plus loin et qui sont forcément une minorité. Star Academy intéresse beaucoup plus de monde que la grande musique. C'est ainsi. »

Anne-Marie Louis-Turbil : «Je vous remercie de m'avoir accordé cette interview et je souhaite que votre livre puisse contribuer à montrer l'astrologie sous un jour nouveau, tourné vers le futur Verseau comme vous l'écrivez page 235 : "Parce qu'il distingue ce qui reste actuel de ce qui est dépassé et qu'il a l'intuition du futur, l'adapté combine de façon originale l'ancien avec le nouveau, ainsi que le recul sévère de l'hiver avec le grain de folie du printemps. Il espère ainsi apporter sa pierre à l'édification d'un monde meilleur. " Ainsi va l'astrologie... »
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Default12Ven 21 Oct 2011 - 18:49

Toujours le même discours :
"Je fais ce qui me plaît...
et tant pis si ça ne vous plaît pas !"
Mais elle l'a chanté aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Default12Ven 21 Oct 2011 - 19:06

Même son fils en rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Default12Lun 24 Oct 2011 - 10:25

Quel bonheur ! L'article est terminé. Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) 90589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy répond aux astro PLUMES (dernière partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: