Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Default12Mar 1 Jan 2013 - 18:37

Le 17 juillet 1963, Françoise Hardy était l'invitée de l'émission radiophonique Visiteur d'un soir de la RTS, la Radio Télévision Suisse.

Mais vous parlez de l'Allemagne, vous parlez de l'Angleterre, est-ce que vous avez beaucoup voyagé ?
Non pas tellement. J'suis allée en Allemagne et en Autriche assez souvent en vacances parce que j'apprenais l'allemand, j'étudiais l'allemand. J'avais même commencé à préparer une licence mais c'est tout. J'ai été en Italie aussi pendant les vacances.

Les vacances justement, vous les passez où de préférence ?
Ben justement je les passais toujours en Allemagne ou en Autriche.

Mais c'était des vacances studieuses alors ?
Oh. Studieuses et agréables à la fois. Mais je crois que j'aime bien l'Italie pour les vacances.

Vous aimez danser ?
Oui mais (rires) je ne sais pas danser. Je danse un petit peu le twist, c'est tout.

Françoise Hardy

Bien sûr. Et comment est-ce que vous voyez l'avenir ? Vous voulez continuer de composer des chansons, d'écrire des chansons ?
Ben moi… Il suffit pas de vouloir, il faut surtout pouvoir alors pour le moment j'ai pas tellement de temps pour faire des chansons et souvent j'ai des crises de cafard parce que je fais rien et je me dis mon Dieu j'ai plus d'inspiration ça y est c'est fini. J'sais pas. En ce moment, j'ai pas beaucoup d'inspiration.

Est-ce que vous aimez les enregistrements, faire des disques ?
Oh, j'adore ça. (Rires). J'adore ça vraiment. C'est-à-dire au début j'adorais ça. Maintenant comme je fais beaucoup plus attention ça devient beaucoup plus fatigant alors c'est un peu moins agréable. Mais quand même, j'aime bien ça. J'aime bien tout d'ailleurs. Avant, je détestais passer sur scène tout ça. Maintenant, je commence à aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Default12Mer 2 Jan 2013 - 13:35

Ce qui est bien dans cette interview pleine de fraîcheur c'est d'y retrouver une Françoise Hardy spontanée avec le journaliste, peu consciente de son image et encore pleine d'enthousiasme y compris pour des choses qui l'ennuieront plus tard : "Avant je détestais passer sur scène, tout ça. Maintenant, je commence à aimer ça." clown
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Default12Mer 2 Jan 2013 - 19:44

Elle expérimentait peut-être aussi un peu la méthode Coué. Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) 173768
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy interviewée par la RTS (6ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Radio-
Sauter vers: