Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Où Laurent Baffie met son grain de sel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Où Laurent Baffie met son grain de sel _
Message(#) Sujet: Où Laurent Baffie met son grain de sel Où Laurent Baffie met son grain de sel Default12Mar 15 Jan 2013 - 19:13

Laurent Baffie interpelle des passants dans la rue et leur fait croire que Françoise HARDY lui parle dans l'oreillette et qu'elle va leur prédire leur avenir.

Costards de stars : Françoise Hardy. Présenté par Thierry Ardisson dans l'émission Double jeu sur France 2 le 27/06/1992



Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Où Laurent Baffie met son grain de sel _
Message(#) Sujet: Re: Où Laurent Baffie met son grain de sel Où Laurent Baffie met son grain de sel Default12Mar 15 Jan 2013 - 20:21

J'AI ADORE. Où Laurent Baffie met son grain de sel 359909 Où Laurent Baffie met son grain de sel 378958 Où Laurent Baffie met son grain de sel 90730
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Où Laurent Baffie met son grain de sel _
Message(#) Sujet: Re: Où Laurent Baffie met son grain de sel Où Laurent Baffie met son grain de sel Default12Dim 20 Jan 2013 - 16:31

A part la vanne sur Sheila qui est de mauvais goût, c'est plutôt sympa et Françoise rit de bon cœur. Je me demande si les passants croient vraiment à l'histoire de Baffie mais sur le coup il semblerait que oui. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où Laurent Baffie met son grain de sel _
Message(#) Sujet: Re: Où Laurent Baffie met son grain de sel Où Laurent Baffie met son grain de sel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Laurent Baffie met son grain de sel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Françoise et l'astrologie-
Sauter vers: