Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2 _
Message(#) Sujet: Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2 Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2 Default12Mar 4 Avr 2017 - 12:04

- Vous connaissez Françoise Hardy depuis longtemps ?

- Depuis deux ans environ. Je venais de quitter Barelli pour venir me faire connaître un peu par ici et, un jour, je me suis trouvé chez un éditeur de musique à qui je proposais des chansons, car j'écris des chansons, et cet éditeur avait Alain Barrière au bout du fil.

J’ai compris à leur conversation qu’Alain cherchait un pianiste. Je me suis proposé et Alain a été vite d'accord ; seulement je ne pouvais commencer tout de suite car j'avais des contrats que je ne pouvais annuler.

L'affaire ne s'est pas faite mais Alain m’a dit :
« Ecoute, il y a une petite qui débute et qui fait de bonnes choses. Va donc la voir... »

La « petite » en question, c'était Françoise.

Tout de suite nous fûmes d'accord, mais je dois à la vérité de dire que, plus tard en riant, Françoise m'expliqua :
« Tu sais mon directeur artistique m'avait bien recommandé : « Engage un bon pianiste, mais surtout qu’il ne soit pas petit car, lorsque vous entrerez ensemble en scène, ça ficherait tout par terre ! » alors comme toi, tu es plus grand que moi, il n’y avait pas de problèmes… »
Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2 A_trou13
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Mars 1965 - Interview de Marcel Hendrix - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: