Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Default12Ven 19 Mar 2010 - 18:30

du 19 au 21 mars
Trois jours avant la sortie digitale (22 mars)
Dix jours avant la sortie "physique" (29 mars)
>> Ecoutez en exclusivité sur FRANCE INTER le nouvel album de Françoise Hardy <<

Cliquez ---> Ici

Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! France10

Cliquez ---> Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Default12Lun 22 Mar 2010 - 9:39

Maintenant l'avant-première sur France Inter est terminée Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Kopfschuettel

Main on peut écouter l'intégralité de l'album sur Deezer Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! 317230 Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! 208115

http://www.deezer.com/listen-5522750

Personnellement, je ne m'en lasse pas... Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! 967136
Revenir en haut Aller en bas
Filles S
Invité
Anonymous


Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Default12Mer 24 Mar 2010 - 7:59

Got the new Françoise Hardy album today - had a quick listen and so far it did not disappoint. Of course, her cover of our friend Fouxi was the track most anticipated. It sounds just like you thought it would, and again it does not disappoint. Fouxi, you must be sooooo proud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy en écoute intégrale en avant première !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: