Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Default12Sam 10 Sep 2011 - 8:34

Fin 2006, sous l’œil photographique de Jean-Marie Périer, les trois chanteuses Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan étaient réunies pour une interview commune dans les colonnes de L'express.

L'express : "Votre dénominateur commun, c'est la chanson sentimentale. Chacune l'aborde différemment. Françoise, vous évoquez plutôt la souffrance. Sylvie, le drame. Sheila, l'optimisme."

Françoise : "Toutes les chansons parlent d'amour. J'envie certains titres de Sylvie. Par exemple, L'amour, c'est comme une cigarette".

Sylvie : "Ah bon ? J'adore de toi C'est le temps de l'amour". [Elle chantonne.]

Françoise : "2'35 de bonheur; La Plus Belle pour aller danser. Sylvie a cumulé une série de chansons intemporelles. Quant au spectacle de Sheila au Zénith, en 1985, il m'a impressionnée.

Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Express2
L'express : "Aucune de vous n'est devenue chanteuse pour les mêmes raisons ?"

Sylvie : "Je voulais être comédienne. Seule Sheila désirait chanter..".

Sheila : "Chanson, danse, acrobatie, cirque. Tout m'intéressait. Je ne voulais pas rester chez moi".

Françoise : "Moi aussi, j'avais l'ambition de sortir de mon trou, d'enregistrer un disque. Si je n'avais pas forcé ma nature pour passer une audition, je l'aurais regretté toute ma vie. Je ne pensais pas que cela m'amènerait jusqu'à aujourd'hui".

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Default12Lun 12 Sep 2011 - 13:40

J'ai du mal à croire que Françoise aime vraiment "L'amour, c'est comme une cigarette"....

En même temps, je remarque qu'elle ne cite que de très vieilles chansons de Sylvie Vartan et .... aucune de Sheila. confuse
Revenir en haut Aller en bas
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Default12Lun 12 Sep 2011 - 13:58

En tous cas, il est certain que Françoise aurait pu (dû ?) chanter des chansons de Sylvie.
Mieux ? ? je ne sais pas. Différemment c'est sûr, et plus dans ce que j'attends d'une interprète : la sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Default12Lun 12 Sep 2011 - 14:10

Et Sylvie qui aime Le temps de l'amour !
Ça ne transparaît pas à l'écoute de son insipide interprétation de la chanson...
Alors que Vanessa P. en a fait une merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy, Sheila et Sylvie Vartan réunies (2ème partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: