Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Même sous la pluie - Le beau monde (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Même sous la pluie - Le beau monde (2014) _
Message(#) Sujet: Même sous la pluie - Le beau monde (2014) Même sous la pluie - Le beau monde (2014) Default12Sam 20 Avr 2024 - 9:41

Le beau monde (2014)
Film de Julie Lopes Curval
Avec Ana Girardot, Bastien Bouillon, Baptiste Lecaplain

Dans ce film, on peut entendre Même sous la pluie interprétée par Françoise Hardy.
Même sous la pluie - Le beau monde (2014) 99523510                Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Elle travaille la laine, crée des teintures, confectionne des vêtements. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Agnès, une riche parisienne, qui l'aide à intégrer une prestigieuse école d'arts appliqués. Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre à Paris. Elle y rencontre Antoine, le fils d'Agnès. Entre eux nait une passion amoureuse. Antoine trouve chez Alice une sincérité et une naïveté qui l'extraient d'un milieu bourgeois qu'il rejette. Alice, grâce à Antoine, découvre de l'intérieur un monde qui la fascine, « le beau monde ». Il lui offre sa culture, elle se donne à lui toute entière. Au risque de se perdre...

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Même sous la pluie - Le beau monde (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: L'univers de Françoise :: Cinéma :: Chansons de Françoise au cinéma-
Sauter vers: