Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9966
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... _
Message(#) Sujet: 21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... 21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... Default12Jeu 2 Sep 2010 - 20:15

Mardi 21 septembre à 20:35, France 3 diffusera “Tout le monde l'appelle Sylvie”, une soirée consacrée à Sylvie Vartan sous forme d'un film musical.
21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... Tlmsylvie01
Dans cette nouvelle "fiction-variété", Sylvie Vartan évoluera dans un décor inédit. Ce n'est pas sur un plateau de télévision, mais sur un paquebot, qu'elle nous emmènera le temps d'une croisière vers les Etats-Unis, avec à son bord ses amis pour une soirée placée sous le signe de la complicité, des éclats de rire et des souvenirs. Sept jours de tournages, soixante-dix figurants, deux cents costumes ont été nécessaire pour ce film musical alternant des scènes en chansons, des scènes de comédie, d'ambiance et d'humour.

Des chansons inoubliables, ses plus grands succès, avec entre autres : " La plus belle pour aller danser ", " La Maritza ", " Mon père ", " L'amour c'est comme une cigarette ", " Je chante pour Swanee ", " Par amour par pitié ", " Nicolas je n'aime encore que toi "... seront repris par des artistes tels que Laurent Gerra, Françoise Hardy, Etienne Daho, Mathilde Seigner, Marie-Amélie Seigner, David Hallyday, Amel Bent, Camélia Jordana, Chantal Lauby, Micky Green, Dave, Jean-Jacques Debout, Serge Lama, Chris Garneau ou encore Sofia Essaidi.

(source : http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1149:soiree-speciale-consacree-a-sylvie-vartan-le-21-septembre-sur-france-3&catid=39:chaines-nationales&Itemid=79 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... _
Message(#) Sujet: Re: 21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... 21 septembre 2010 - "Tout le monde l'appelle Sylvie"... Default12Jeu 2 Sep 2010 - 20:54

Les paris sont ouverts :

Quelle est, d'après vous, la chanson de Syvie que Françoise va interpréter ?

Pour ma part, je n'en vois aucune dans celles annoncées dans le pitch de l'émission.
Que diriez vous de : C'est fatal ! Anima-a-al.... ?