Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie) Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie) Default12Mer 31 Aoû 2011 - 0:21

En mars 2009, le magazine Psychologies réunissait Françoise Hardy et son fils Thomas Dutronc dans un entretien à bâtons rompus.

Psychologies : "Thomas, comment avez-vous réagi à la lecture du livre de votre mère ?"

Thomas Dutronc : "Je dois vous dire que je ne l'ai pas lu".

Françoise Hardy : "C'est vrai, ni son père ni lui ne l'ont lu".

Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie) Psychologies1
Psychologies : Vous avez craint de tomber sur des passages qui risquaient de vous déplaire ?"

Thomas Dutronc : "Non, je ne crois pas. Je le lirai sans doute un jour par plaisir. Aujourd'hui, ce serait par devoir. Je connais forcément une grande partie de son contenu".

Françoise Hardy : "Je le comprends très bien. J'espère que tu le liras quand tu seras plus âgé. Et j'aime autant que ton père ne l'ait pas lu. S'il écrivait un livre dans lequel il explorait sa relation de couple, ce qui est d’ailleurs difficilement pensable, je serais partagée entre la curiosité et une certaine appréhension. Et je ne suis pas sûre que l'appréhension ne prendrait pas le dessus".

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Françoise Hardy dans Psychologies (1ère partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: