Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Sam 28 Sep 2013 - 19:13

Dans Vivement dimanche du 29 septembre, Michel Drucker et son fameux canapé rouge recevront Carla Bruni dans le cadre de la promotion de son dernier opus. C'est cette dernière qui a tenue à s'entourer de Françoise Hardy. 
Elle sera entourée, dès 14h10, de Julien Clerc, Bianca Li, Inès de la Fressange, Helena Noguerra, Françoise Hardy, Renaud Capuçon, Julien Doré, Jeanne-Charlotte Carlier et Marine Delterme.
Parions que si Françoise chante, cela sera une vidéo, même pas un playback clown
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:59

Elle chantera une nouvelle fois "Pourquoi vous ?" enregistré en son temps pour le Vivement Dimanche de Laurent Gerra... mais elle donnera peut-être quelques informations sur ses choix pour le coffret anniversaire de Message Personnel ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Dim 29 Sep 2013 - 18:06

Finalement, ce ne sont que des extraits de deux chansons "Message Personnel" et "Rendez-vous dans une autre vie" qui ont été diffusés.

Il se peut que ça bloque d'ailleurs la bande son de la vidéo. Dites-moi ce qu'il en est et éventuellement je supprimerai le son du début...

Françoise était belle et pleine d'énergie. Elle a d'ailleurs réussi à couper court aux remarques ironiques de Michel Drucker pour aborder un autre sujet que sa carrière sur scène...

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Dim 29 Sep 2013 - 18:59

Oui, moi aussi j'ai trouvé FH en forme, bien loin du visage émacié de fatigue lors de la promotion de l'amour fou. Souriante, elle avait l'air d'avoir plaisir à être là, même si elle a magnifiquement botté en touche à l'évocation de sa carrière sur scène, comme le dit Jérôme Very Happy. Sinon j'ai été étonnée qu'elles se vouvoient avec Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Lun 30 Sep 2013 - 20:27

Quelle truffe ce Drucker avec ses questions à la c. oups  Françoise avait répondu de façon détaillée à la même question en janvier 2013 et à l'époque c'est Sheila qui lui avait dit qu'il exagérait à insinuer que Françoise n'avait presque pas fait de scène. colere 
Heureusement Françoise ne se laisse pas du tout impressionner par les âneries de Drucker. Elle est consciente de l'admiration que Carla Bruni lui porte et sait la remercier d'interpréter Tous les garçons et les filles avec élégance. Par contre, la vidéo est cruelle en mettant en évidence la différence implacable entre une beauté naturelle et une beauté chirurgicale, trop lisse et trop froide. Sleep Sleep
D'ailleurs dans le reportage on voyait aussi des photos de Carla quand elle avait 20 ans et j'avais énormément de mal à la reconnaître tellement ses traits ont été modifiés par le bistouri. confuse
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Mar 1 Oct 2013 - 7:38

C'était un peu cavalier de demander à Carla Bruni de chanter tous les garçons et les filles au débotté mais elle s'en est plutôt bien tiré. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12Mar 1 Oct 2013 - 18:53

Je suis d'accord, jolie et délicate interprétation de Carla Bruni, ce qui n'était pas évident sous le regard de FH, même s'il était plus que bienveillant. Quant à la différence implacable entre une beauté naturelle et une beauté chirurgicale, pour reprendre Alexandre, je pense que la chirurgicale ne vieillira pas aussi bien clown  ! Ma remarque ne constitue pas une critique, chacun assume à sa façon, comme il peut, les effets de l'âge dans une société où il faut "surperformer" en permanence :trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche _
Message(#) Sujet: Re: 29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche  29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
29/9/2013 - Françoise Hardy invitée de Carla Bruni -Vivement Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: