Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9970 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: I will change my life Ven 31 Mar 2017 - 10:40 | |
| Titre original : Se telefonando - Paroles : Maurizio Costanzo et Ghigo De Charia - Musique : Ennio Morricone - Créée en 1966 par MinaI will change my life (1966) Paroles : Julian More Life is never only one man One single face shining bright Life is never only one love There with you in the night
You don't need much to light the flame And so little to be burned Here am I with you all the same I'm forgetting all I've learned
I will change my whole life Everything I ought to remember Will soon be gone
I will change my whole life If that's what you want I'll be glad to let you lead me on
I will change all my friends If that's what you'd like I'll do anything you want me to | | If you really love me I know I could give it all up And change my whole life for you
I will change my ideas And I admit until I'd met you That I was all wrong
I will change direction Without a doubt about the road that I'm going along
If you're there to lead me If there's a chance a million to one chance Now that you'll stay
If you really love me As crazy as it may seem I will change my whole life today
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9970 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: I will change my life Ven 21 Juil 2017 - 10:21 | |
| TraductionLa vie ne se réduit jamais à un seul homme A un seul visage brillant éclatant La vie ne se réduit jamais à un seul amour Là avec toi dans la nuit
Tu n'as pas besoin de beaucoup pour allumer la flamme Et si peu pour être brûlé Je suis avec toi quand même J'oublie tout ce que j'ai appris
Je vais complètement changer ma vie Tout ce dont je dois me souvenir Sera bientôt parti
Je vais complètement changer ma vie Si c'est ce que tu veux Je serai heureuse de te laisser me guider
Je vais totalement changer mes amis Si c'est ce que tu veux Je ferai tout ce que tu veux
|
| Si tu m'aimes vraiment Je sais que je pourrai tout abandonner Et changer complètement ma vie pour toi
Je vais changer mes idées Et j'admets que jusqu'à ce que t'ai rencontré J'avais tout faux
Je vais changer de direction Sans aucun doute sur la route que Je suis
Si tu es là pour me guider S'il y a une chance, une chance sur un million Maintenant que tu restes
Si tu m'aimes vraiment Aussi fou que cela puisse paraître Je changerai complètement ma vie aujourd'hui
|
|
|