Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 L'essentiel - Compilation mp3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

L'essentiel - Compilation mp3 _
Message(#) Sujet: L'essentiel - Compilation mp3 L'essentiel - Compilation mp3 Default12Mar 16 Mai 2017 - 9:45

Sur Deezer, je viens de découvrir une compilation mp3 originale sortie le 12 avril 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Même si l'origine de cette compilation est bien obscure (la plupart des titres semblent être des captures audio de show télévisés ... ce qui est particulièrement flagrant sur On se quitte toujours), elle a le mérite de réunir 15 titres dont 13 d'entre eux sont édités pour la première fois (à ma connaissance) au format numérique (titres en violet). La même compilation à partir des masters audio aurait meilleure allure mais saluons déjà l'effort de sortir des sentiers battus.


1964

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jaloux - On se quitte toujours


1965

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien du chagrin Les feuilles mortes


1966

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu’ils sont heureuxSurtout ne vous retournez pas


1967

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fond du rêve doré


1968

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec des si


1969

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fil des nuits et des journées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les doigts dans la porte


1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assiette niet


1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poisson Nuit d’été


1976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Femme parmi les femmes - Tu t'amuses
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
L'essentiel - Compilation mp3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: L'univers de Françoise :: Discographie :: Compilations-
Sauter vers: