Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9966 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Minuit minuit Sam 20 Mai 2017 - 10:41 | |
| Titre original : Minuit minuit - Paroles : Michel Jonasz - Musique : Gabriel Yared - Créée en 1980 par Françoise HardyMinuit minuit (1980) Paroles : Michel Jonasz Minuit minuit faut qu'j'me sauve Qui peut ? Oh la la sauve qui peut m'raccompagner ? Vous les barbus vous les chauves Qui peut ? Oh la la chauves Qui peut ? Qui veut ? Pitié pitié !
J'rent'e chez moi Pauvre petite fille Au s'cours à moi République Bastille Ram'nez-moi J'rent'e chez moi C'est tout droit
J'rent'e chez moi L'autobus me grise Oui mais là C'est la grève surprise Help ! A moi ! C'est tout droit J'rent'e chez moi Oh la la
Minuit minuit qui s'décide ? Personne Besoin que d'une Personne ne veut m'aider C'est un douzième coup d'acide Qui sonne Brûlure d'acide
Qui peut ? Qui veut ? Qui peut ? Qui veut ?
| | Qui peut ? Qui veut ?
Une seule place dans une seule voiture J'suis pas si grande que ça je l'jure Je n'réclame ni baiser d'adieu Ni dernier verre vertigineux Pitié pitié !
J'rent'e chez moi Pauvre petite fille Au s'cours à moi République Bastille Ram'nez-moi J'rent'e chez moi C'est tout droit
J'rent'e chez moi L'autobus me grise Oui mais là C'est la grève surprise Help ! A moi ! C'est tout droit J'rent'e chez moi
J'rent'e chez moi République Bastille C'est loin c'est froid Pour une petite fille Ram'nez-moi J'rent'e chez moi C'est tout droit Oh la la
Oh la la Oh la la Oh la la Oh la la
|
|
|