Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
AccueilBlogMurAccueilDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieFAQS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9562
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! _
Message(#) Sujet: Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! Default12Mar 23 Mai 2017 - 10:07

Françoise Hardy : Il n'y a pas de couples célèbres heureux !
En 1962, un soir d'élections, Françoise Hardy débarqua dans tous les foyers de France, entre deux résultats télévisés.

Elle chantait un air de l'époque : "Tous les garçons et les filles" et d'emblée, elle devint une des grandes vedettes du "Yé-yé".

Mais très vite, les professionnels du show-business ont dû se rendre à l'évidence : un peu timide, un peu farouche, la belle Françoise n'avait guère le goût des exhibitions en public, des compromissions inhérentes au statut de vedette.
Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! 1979_110
Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! 1979_210Elle préférait suivre la voie qu'elle s'était tracée et se consacrer, notamment, à la réussite d'un bonheur personnel qui lui tient davantage à cœur que les lauriers de la gloire.

Pour élever Thomas (aujourd'hui, il a cinq ans), le fils de Jacques Dutronc, elle a choisi de vivre dans son appartement, tout à son image, quiet et mystérieux, drapé et peint de noir…

C'est là qu'elle se livre à sa passion favorite : l'astrologie. Une passion qui devint vite un second métier quand les éditeurs lui on demandé d'écrire des ouvrages sur ce thème.

Née Capricorne, elle a préféré écrire son premier livre sur le signe de la Vierge (qui est son ascendant le plus important).

Elle y trace le portrait de Vierge célèbres : Françoise Giroud, Jean-Louis Barrault et Pauline Réage (auteur de la fameuse "Histoire d'O").

Elle fait aussi l'étude de couples célèbres et selon elle, il y a peu de vrais couples célèbres heureux : seules les unions Alain Delon-Mireille Darc, Yves Montand-Simone Signoret et Caroline de Monaco-Philippe Junot ont – pour l'instant ! – le ciel avec eux…

Mais Françoise Hardy n'a pas fini d'étonner ses (toujours nombreux) admirateurs : son dernier disque "J'écoute la musique soul" est en tête des hit-parades.

C'est un tube "disco", donc dans le vent…

Ce que Françoise Hardy n'a confié à personne : avait-elle lu dans les astres que sa bonne étoile lui conseillait de revenir à la chanson, entre deux cartes du ciel, et les moments de détente en famille ?

Le seul aveu qu'elle consent à faire : "L'astrologie m'a aidée à mieux comprendre les autres, à être plus attentive à leurs problématiques personnelles".
Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux ! 1979_310
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Février 1979 - Il n'y a pas de couples célèbres heureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: