Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 _
Message(#) Sujet: Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 Default12Sam 1 Juil 2017 - 10:27

Tiens il faut que je regarde encore une fois ce formidable numéro de "Ciné-Music-Magazine" où il y a un article épatant sur moi et puis une rudement jolie photo en couleurs.

En tout cas, c'est difficile de se sentir célèbre comme ça d'un coup : vraiment difficile, je vous assure, beaucoup plus que de vieillir.

Moi, je me sens vieillir petit à petit, très bien. Naturellement, ça doit avoir l'air ridicule de dire ça alors qu'on n'a pas vingt ans mais enfin c'est ainsi.

En attendant, je paresse à lire ce numéro et c'est bien agréable d'autant que les chansons, c'est certain, je n'en ferai pas l'ombre d'une ce matin. Inutile d'insister c'est moi qui vous le dis… Et je me connais !
Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 1963-021
Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 1963-022Qu'est-ce que tu dis, ami de "Ciné-Music-Magazine", tu n'es pas d'accord ?

Ben oui ! J'ai mis mon manteau de daim pour aller faire un tour. Tout ce qui me reste à faire, crois-moi…

Tu es fâché, vraiment ?

Tu crois qu'il faut que je fasse un effort ?

Que je suis en train de tirer ma flemme ?

Ben, évidemment, tu n'as peut-être pas tellement tort, mais, tu sais, ce n'est pas facile d'écrire une chanson comme çà le matin en tombant du lit.

Quoi ! J'en suis tombée tard ! Oui, ça c'est vrai…

Qu'est ce que tu dis ? Qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! C'est d'accord… c'est d'accord.
Bon tu es content, maintenant ?

J'ai enlevé mon manteau et je vais m'y mettre sérieusement. D'ailleurs, j'écris mieux avec une pointe "bic" qu'à la machine mais vraiment tu exagères.

Est-ce que tu te rends compte que, dehors, il fait beau ! Qu'il y a un soleil que l'on n'avait pas vu depuis longtemps ?

Tu vas me dire qu'on est toujours esclave de ce qu'on aime et comme, moi, j'adore la chanson, il est naturel que je lui donne de longs rendez-vous tous les jours !

Eh ! bien, tu vois, je cède… non, non je ne bougerai pas, tu peux partir tranquille avec ton photographe.
Le tout maintenant, c'est que j'aie une idée….

Oh ! Ça y est… formidable ! Et si je faisais une chanson sur les journalistes ! Qu'est-ce que tu en penses, hein ?
Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4 1963-020
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Février 1963 - Ciné Music Magazine - Partie 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: