Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez | 
 

 Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia _
Message(#) Sujet: Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Default12Ven 24 Aoû 2007 - 8:02

Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia 00600710

Sortie annoncée pour le 15 octobre 2007 du CD "Les Duos De Marc".

Dans cet album de compilation, Marc Lavoine rassemble pour la première fois sur un album 20 ans de duos.

Parmi ceux-ci, les duos déjà célèbres qu'il a faits avec :
- Catherine Ringer (Qu’est-ce que t’es belle)
- Véronique Sanson (Une nuit sur son épaule)
- Princess Erika (Les hommes sont des femmes comme les autres)
- Claire Keim (Je ne veux qu’elle)
- Cristina Marocco (J’ai tout oublié)
- Bambou (Dis-moi que l’amour)
- Quynh Anh (J’espère)
- Françoise Hardy (Toutes mes excuses (chère amie) )
- Souad Massi (Paris)
...

Quelques inédits aussi avec :
- Florent Pagny
- Jennifer Ayache
- Bambou
- Julie Depardieu (Adieu Camille)
- Jovanotti (J’ai confiance en toi / me fido di te)

Pour accompagner la sortie de l'album, un concert unique à l'Olympia est aussi annoncé pour le 18 Octobre 2007.

Tous les duettistes participeront-il à l'événement ?

Claire Keim, Cristina Marocco, Souad Massi, Florent Pagny, Jennifer Ayache (Superbus), Bambou, Princesse Erika, Véronique Sanson, (…) ont déjà confirmé leur présence pour ce concert incontournable...

Quant à Françoise ? La réponse n'est pas encore connue même si hélas elle est cousue de fil blanc.


Dernière édition par Jérôme le Jeu 6 Nov 2008 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jmolo
Admirateur
Admirateur
Jmolo

Masculin Nombre de messages : 167
Localisation : Naxos (Grèce)
Date d'inscription : 14/08/2007

Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia _
Message(#) Sujet: Re: Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Default12Ven 24 Aoû 2007 - 11:24

A sa sortie, ce duo Chère Amie.... m'a ému aux larmes, le casque sur les oreilles dans les rayons de la FNAC, et les larmes qui coulaient sur mes joues...... C'est le dernier message envoyé à ma soeur, que je ne vois plus depuis longtemps.

Jérôme, espérons une réponse positive de Françoise, elle a bien chanté Mon Ange avec Julien Clerc au Zénith. Et j'espère que cette fois le Forum Mon Amie la Rose saura nous prévenir en temps pour que nous réservions toute la première rangée de l'Olympia !

Un beau cadeau de Françoise avant mon départ en Grèce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia _
Message(#) Sujet: Re: Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Default12Ven 26 Oct 2007 - 10:00

Pour ceux qui n'ont pu voir Marc à cause la grève des transports jeudi dernier :

Le chanteur était à l'Olympia jeudi dernier pour une soirée unique, histoire de fêter avec ses interprètes la sortie du CD Les Duos de Marc (chez Mercury-Universal), best-of de ses chansons avec Claire Keim, Julie Depardieu, Christina Marocco, Véronique Sanson, Souad Massi, Jennifer Ayache, Florent Pagny... « Seules manquaient sur scène Catherine Ringer, Françoise Hardy et Bambou. » L'occasion également de retrouver ses complices du Coeur des hommes 2, « pour le final, Bernard, Gérard, Jean-Pierre et moi avons chanté Les Copains d'abord. Entre nous, il existe une réelle complicité qu'il n'est plus besoin de jouer ».

(source : http://www.lefigaro.fr/culture/20071024.FIG000000170_marc_lavoine_a_contre_emploi_en_mari_volage.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia _
Message(#) Sujet: Re: Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duos de Marc Lavoine en CD et à l'Olympia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: