Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 _
Message(#) Sujet: L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 Default12Jeu 15 Oct 2009 - 21:36

En 1995, les disques Vogue éditent une "Intégrale" en 4 CD des enregistrements de Françoise Hardy, présentée dans un coffret grand format qui renferme également un livret de présentation de 28 pages.

A proprement parlé, il s'agit plus d'une intégrale "réduite" aux enregistrements antérieurs à la période Asparagus et encore ! En effet, seuls figurent les titres enregistrés en français (82 en tout), exclusion faite des "inédits" retrouvés en 1989 et édités dans la série "story" (à savoir Tu es partie et Laisse le moi). Pour une raison inconnue, le coffret contient aussi une piste en anglais (all over the world).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré tout, ce coffret reste encore à ce jour une réédition de référence puisque pour l'occasion tous les titres ont été remasterisés, certains étant d'ailleurs jusqu'alors inédits au format CD.

Ce sont les 45 tours qui fixent l'ordre des titres (les titres en rouge existent aussi sur 33 tours français à l'inverse des titres en mauve qui n'existent qu'au format 45 tours)...

En tout : 62 titres repris en album et 21 titres issus uniquement de 45 tours

1962
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : Tous les garçons et les filles - J’suis d’accord - Oh oh chéri - Il est parti un jour chansons : C'est à l'amour auquel je pense - Ca a raté - Le temps de l’amour - J’ai jeté mon cœur chansons : Ton meilleur ami - On se plaît - La fille avec toi - Il est tout pour moi
1963
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : L'amour s'en va - Je pense à lui - L'amour d'un garçon - Comme tant d'autres chansons : Qui aime-t-il vraiment - Bien Longtemps - On dit de lui - Saurai-je chansons : Le premier bonheur du jour - Va pas prendre un tambour - J'aurais voulu - Nous tous chansons : Le sais-tu - Avant de t'en aller - Toi je ne t'oublierai pas - L'amour ne dure pas toujours
1964
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons: Pourtant tu m’aimes - Jaloux - C’est la première fois - On se quitte toujours chansons : Et même (version single) - Tout me ramène à toi - Apprends-le moi - C’est le passé chansons : Je n’attends plus personne - Tu ne dis rien - Pas gentille - Pars chanson bonus : Et même (version album) chansons : Je veux qu’il revienne - Mon amie la rose - La nuit est sur la ville - Nous étions amies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chanson bonus : Tu n'as qu'un mot à dire chansons : Dis lui non - Dans le monde entier - Tu es venu à moi - Son amour s'est endormi
1965
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : Le temps des souvenirs - J'ai bien du chagrin - Tu ne m'attendras pas - Bout de lune chansons : L'amitié - Ce petit coeur - Non, ce n'est pas un rêve - En t'attendant chansons bonus : Je pensais -Tout ce qu'on dit chanson : Il se fait tard chanson bonus en anglais : All over the world (Dans le monde entier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : Quel mal y a-t-il à ça - Tu peux bien - Je t'aime
1966
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : La maison où j'ai grandi - Tu verras - Je ne suis là pour personne - Il est des choses chansons : Je changerais d’avisPeut-être que je t’aimeCommeRendez-vous d’automne chansons : Si c’est çaSurtout ne vous retournez pasJe serai là pour toiQu’ils sont heureux chansons bonus : Mes jours s'en vont - Tu es un peu à moi
1967
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chansons : Voilà - Les petits garçons - Au fond du rêve doré - Qui peut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 _
Message(#) Sujet: Re: L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 Default12Sam 17 Oct 2009 - 6:33

Merci pour ces infos, très utiles pour moi qui n'avais jamais pu trouver la moindre trace de cette intégrale aujourd'hui épuisée. J'espère que le coffret à venir (en décembre, m'a fait savoir amazon.fr) sera du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Passionné
Passionné
sundridge18

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 02/01/2010

L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 _
Message(#) Sujet: Re: L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 Default12Sam 14 Mar 2015 - 17:36

Je viens d'acheter en ligne ce coffret et c'est encore  scellé!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 _
Message(#) Sujet: Re: L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 Default12Sam 14 Mar 2015 - 18:57

Quelle chance. Tu pourras nous dire si tu partages mon enthousiasme vis à vis de la qualité du son. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 _
Message(#) Sujet: Re: L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégrale Disques Vogue 1962 - 1967
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: L'univers de Françoise :: Discographie :: Compilations-
Sauter vers: