Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD Default12Sam 28 Nov 2009 - 10:29

Depuis hier est disponible en durée limitée (pour un prix modique) un coffret de 6 CD (vinyl replica) des premiers albums de la carrière de Françoise Hardy du temps où sa maison de disques s'appelait Vogue.

Une très bonne occasion de (re)découvrir les premiers pas de la chanteuse et une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Mot de l'éditeur : La collection 62-66 - Coffret 6 CD

Les 6 premiers albums qui ont marqué sa carrière. Véritable icône, Françoise Hardy fait partie de cette minorité d’artistes qui a su traverser les frontières. Alors qu’elle intègre le label Vogue en 1962, elle est aussitôt propulsée au rang "d’idole" grâce à sa chanson « Tous les garçons et les filles ». Ses années au sein du label Vogue sont une époque incontournable de sa longue carrière de bientôt 50 ans, durant laquelle, elle séduit artistiquement les plus grands de la musique mais aussi du cinéma et de la mode.
Elle s’impose en tant qu’auteur, compositeur (« L’amour s’en va », « Le temps de l’amour »…) et interprète, avec un goût prononcé pour les adaptations de chansons qu’elle transforme avec brio (« All Over The World » en français « Le monde entier » …).
De ces grandes années, naissent une petite dizaine d’albums, dont les 6 premiers Tous les garçons et les filles, Le premier bonheur, Mon amie la rose, L’amitié, La maison où j’ai grandi et In english, sont aujourd’hui réunis en version remasterisée au sein d’un coffret Collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD Default12Dim 29 Nov 2009 - 10:43

C'est vrai que ce petit coffret est très sympa. Je vais sans doute l'offrir à quelqu'un pour Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy - La collection 62-66 - Coffret 6 CD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: L'univers de Françoise :: Discographie :: Compilations-
Sauter vers: