Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie) Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie) Default12Mar 8 Juin 2010 - 19:57

En 2004, Françoise Hardy s'entretenait avec Michel Caspary pour 24 heures à l'occasion de la sortie de l'album Tant de belles choses.

Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie) Caspary5
Michel Caspary : "Si vous deviez retenir encore d’autres rencontres marquantes? Les Stones, les Beatles ?"
Françoise Hardy : "Non ! On s’est à peine croisés. C’est très superficiel, même si on m’en parle beaucoup. Tout le contraire de Serge Gainsbourg. On était vraiment amis. Ou de Michel Berger, qui venait de sortir son premier album et celui de Véronique Sanson. Quand je l’ai entendue, je trouvais que toutes les autres chanteuses pouvaient aller se rhabiller. Il m’a écrit Message personnel. Et puis Hélène Grimault, lumineuse, belle, intelligente. Sa version du Concerto no 4 de Beethoven est la meilleure de toute. C’est vrai, j’ai une prédisposition à la mélancolie. Je n’aime que les compositeurs romantiques. S’il y a une musique qui devait me résumer, en toute prétention, ce serait le Concerto no2 de Rachmaninov. C’est d’une tristesse indicible, d’une tension dramatique. Si je me laisse aller, je pleure. C’est toute la souffrance de la condition humaine qui devient beauté."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Françoise Hardy interviewée par 24 heures (dernière partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: