Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 24 avril 2010 - Radio Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

24 avril 2010 - Radio Libre _
Message(#) Sujet: 24 avril 2010 - Radio Libre 24 avril 2010 - Radio Libre Default12Sam 24 Avr 2010 - 20:34

France Culture enregistre Radio Libre
avec Françoise Hardy et le groupe La Féline

le 24 avril 2010 à 15h
La Bellevilloise / Plateau Forum / Entrée libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un véritable partenariat qu'ont mis en place La Bellevilloise et France Culture, cette dernière ayant choisi l'espace Forum pour proposer son rendez-vous mensuel, public et diffusé en direct.

Une verve savante et ludique pour un maître de cérémonie généreux en la personnalité d'Ali Baddou, des invités de choix, des sets d'artistes en acoustique proposés par La Bellevilloise, un créneau au coeur du dernier samedi après-midi du mois dans l'ambiance accueillante du Café-Forum au style art Déco, au milieu de ses orangers....
Ce mois-ci, Radio Libre reçoit Françoise Hardy et le groupe La Féline pour trois titres en live.

Pour écouter l'émission, cliquez Ici

(source : http://www.gambetta-village.com/?q=node/1121)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

24 avril 2010 - Radio Libre _
Message(#) Sujet: Re: 24 avril 2010 - Radio Libre 24 avril 2010 - Radio Libre Default12Dim 25 Avr 2010 - 19:32

J'ai écouté un petit extrait... Ca promet ! Dès le début, Françoise remet Ali sur les rails... Wink : "La scène c'est un cauchemar récurrent chez moi, je rêve que je suis propulsée sur scène, y a les musiciens, je ne sais pas ce que je dois chanter, je n'ai rien répété, c'est une horreur...". Rolling Eyes

Elle arrive à s'autodébiner très vite : "Je parle du nez." "J'ai une petite voix". "Pour un disque, on peut avoir la voix corrigée par les ingénieurs du son" "Je suis une perpétuelle insatsifaite"... clown

J'ai hâte de tout écouter. santa
Revenir en haut Aller en bas
 
24 avril 2010 - Radio Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: La pluie sans parapluie (promo)-
Sauter vers: