Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6 novembre 2012 - Interview sur RTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

6 novembre 2012 - Interview sur RTS _
Message(#) Sujet: 6 novembre 2012 - Interview sur RTS 6 novembre 2012 - Interview sur RTS Default12Jeu 8 Nov 2012 - 10:40

Françoise Hardy répondait à Joëlle Meskens pour l'émission Vertigo diffusée sur RTS.

http://www.rts.ch/audio/la-1ere/programmes/vertigo/4369109-francoise-hardy-sort-un-album-et-un-roman-05-11-2012.html

Une interview qui sort nettement des sentiers battus. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

6 novembre 2012 - Interview sur RTS _
Message(#) Sujet: Re: 6 novembre 2012 - Interview sur RTS 6 novembre 2012 - Interview sur RTS Default12Jeu 8 Nov 2012 - 11:30

Ce qui est bien avec les journalistes étrangers c'est qu'ils ne sont pas pollués par les préchi précha franco-français. Joëlle Merkens va directement au fond des choses et ose s'interroger sur le sens réel des choses. clap

Du coup, Françoise se dévoile avec beaucoup plus d'intensité et de sincérité sans rabâcher un discours tout préparé pour la foultitude d'interviews qu'elle donne à la queue leu leu, plus par devoir que par conviction. rose

Il me semble que X. contient de moins en moins de Jacques Dutronc mais de plus en plus de rêve éveillé.... jongleur
Revenir en haut Aller en bas
 
6 novembre 2012 - Interview sur RTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: L'amour fou (promo)-
Sauter vers: