Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)  _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)  Default12Sam 20 Oct 2012 - 8:23

Le 17 juillet 1963, Françoise Hardy était l'invitée de l'émission radiophonique Visiteur d'un soir de la RTS, la Radio Télévision Suisse.

Qu'est-ce que vous faites chez vous ? C'est comment chez vous ?
Ah ben alors là, justement, jusqu'à présent j'habitais avec maman et ma sœur dans un appartement assez petit, pas très joli. Alors, comme c'est petit, ça posait des problèmes à cause de ma sœur. On était dans la même chambre. Alors quand moi j'suis à Paris, la plupart du temps je rentre très tard mais ma sœur, qui va en classe encore, se lève très tôt. Alors ça n'allait pas très bien. J'me suis acheté un studio mais alors, je viens de l'acheter. Il est pas du tout meublé, rien du tout.

Qu'est-ce que vous allez… comment allez vous le meubler ? Qu'est-ce que vous aimez ?
Alors moi, j'aime (rires), au risque de décevoir beaucoup de monde, j'aime le style très moderne et très simple.

Françoise Hardy - Peter Van Eyck - Elvis Presley
Et beaucoup de poupées, d'animaux en peluche ?
Non pas tellement. Peut-être beaucoup de lampes mais pas beaucoup de poupées.

Vous savez que vos admirateurs et beaucoup de vos admiratrices découpent beaucoup de photos. Est-ce que vous aussi vous avez eu des photos découpées sur vos murs ?
Ah oui, j'en ai toujours d'ailleurs.

De qui ?
Alors moi c'est spécial, parce que j'ai trouvé dans des journaux allemands comme Film Revue .. J'trouvais des photos couleur formidables alors je les ai mises au mur. J'ai une photo de Peter Van Eyck, que j'aime beaucoup comme acteur et une photo d'un chanteur qu'on connaît peut-être en Suisse : Freddy Quinn. Euh, j'en ai une d'Elvis Presley mais c'est uniquement parce que les couleurs sont sensationnelles.

Interlude "They remind me too much of you" (Elvis Presley)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)  _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait) Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)  Default12Sam 20 Oct 2012 - 13:34

Aujourd'hui son tic de langage consiste à ajouter partout des "et donc" alors qu'à l'origine c'était des "alors". ange vert

Étrange cette question sur les poupées. scratch

Très belle la chanson de Presley. clap
Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy interviewée par la RTS (4ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Radio-
Sauter vers: