Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Françoise Hardy et Le livre de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Le livre de la Vierge _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy et Le livre de la Vierge Françoise Hardy et Le livre de la Vierge Default12Lun 4 Mar 2013 - 14:17

A l'occasion de la sortie "Le livre de la Vierge", Françoise Hardy était interrogée par Bernard Golay, l'animateur des samedis après-midis de mon enfance.  clown

Je vais aussi poster la vidéo dans les chansons parce qu'elle chante aussi "branche cassée".... avant l'entretien Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9913
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Le livre de la Vierge _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Le livre de la Vierge Françoise Hardy et Le livre de la Vierge Default12Lun 4 Mar 2013 - 20:07

Tu es drôlement jeune pour te souvenir de Bernard Golay mais il me semble bien que c'est lui. clap

C'est la première fois que je vois Françoise parler de ce livre. Et je trouve que Bernard Golay est un animateur de rêve : Il s'intéresse vraiment à ce que Françoise dit sans condescendance ni moquerie. clown

Françoise : inquiète, perfectionniste, avec un souci de cérébralité. Tiens donc.... Françoise parlerait-elle d'elle même à travers sa composante virginienne ? jongleur

Nous admirerons aussi la "joie" de Françoise de travailler avec Michel Jonasz. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Françoise Hardy et Le livre de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Françoise et l'astrologie-
Sauter vers: